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Chargé de communication H/F
CDD - Basé dans le 93-
Chargé de communication H/F
Vos missions
Mission principale
Le chargé de communication 2SF, sous la supervision de la Responsable de la communication, met en œuvre la stratégie de communication de la société pour valoriser l’image de la marque à travers les différents supports externes et internes.
Activités et tâches spécifiques du poste
- Rédige et diffuse des contenus pour garantir la visibilité de la marque
- Participe à l’organisation d’évènements
- Gère la relation avec les médias et autres partenaires de communication
- S’assure du respect des plannings et du suivi budgétaire
- S’assure de la mise à jour régulière des supports
- Coordonne les différents acteurs du projet
Les apports de ce poste ?
- Vous allez développer vos compétences au sein d’un environnement en évolution constante
- Vous serez l’artisan dynamique d’un projet ambitieux et unique, ouvrant de nouvelles perspectives de développement personnel
- Vous occuperez un poste polyvalent et transversal pour lequel vous êtes en contact avec différents partenaires internes et externes de l’écosystème de la communication et la finance durable
Profil
Formation et expérience :
- Formation : Bac 4/5 en communication (Ecole de commerce ou de communication)
- Expérience : 3 ans d’expérience professionnelle en communication
Connaissances et compétences
Compétences techniques :
- Avoir des connaissances dans la gestion d’un site internet, en SEO et SEA
- Connaissance des réseaux sociaux et KPI de performance
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Ppt, Canva etc)
Compétences comportementales :
- Bonne communication écrite et orale
- Bon relationnel et capacité à travailler en équipe pour la gestion des interactions avec les différents interlocuteurs interne et externe (partenaires, fournisseurs, etc.)
- Proactivité et force de proposition – Faire preuve de créativité
- Autonomie
- Sens de l'organisation et de la gestion des priorités
- Savoir animer une réunion
Les valeurs de l'entreprise
Chez 2SF, nous croyons que la diversité est une richesse et que chaque talent compte. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situations de handicap. Nous étudions chaque candidature avec la même attention, sans distinction. Ce qui nous importe, c'est votre envie de contribuer, vos compétences, et votre singularité. Rejoindre 2SF c'est rejoindre une entreprise qui valorise l'humain.
Ce que vous allez vivre chez nous
- Lieu de travail : Saint Denis 93
- Contrat : CDD
- Horaires de travail : 39h/hebdomadaires
- Rémunération : A définir
- Avantages Sociaux : Assurance santé, Prévoyance, Restaurant entreprise, 2 jours de télétravail par semaine, Participation aux frais de transport
Comment postuler ?
Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV ainsi que leur lettre de motivation en cliquant sur le bouton postuler ci-dessous. Merci de préciser le poste dans l'objet de l'e-mail. Les candidatures seront traitées de manière confidentielle, et seuls les candidats retenus pour un entretien seront contactés.
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Coordinateur migration H/F
CDD - Basé dans le 93-
Coordinateur migration H/F
Vos missions
Mission principale
Au sein du service IMAC de 2SF (équipe en charge de piloter les opérations logistiques sur le parc d’automates en lien avec les Banques et les prestataires de 2SF), assurer le suivi et la coordination de la mise en œuvre des prérequis, puis de la migration des automates entre les banques et 2SF. Il s’agit de préparer les sites en termes de télécommunications, de signalétique, d’alimentation électrique... puis de superviser et de coordonner les opérations techniques de chargement du nouveau logiciel et d’approvisionnement en fonds des automates.
L’ampleur de l’opération de migration à mettre en œuvre est inédite dans le monde bancaire français. Vous participerez à un défi unique qui vous permettra d’acquérir une expérience précieuse.
IMAC = Install Move Add & Change
Activités et tâches spécifiques du poste - Prérequis
- S’assurer de disposer des référentiels des sites à traiter, les transmettre aux intervenants
- Valider la planification de la mise en œuvre des prérequis avec les intervenants des banques partenaires et les prestataires de 2SF
- Suivre la bonne réalisation en temps et en heure des prérequis
- Assurer la communication vers les banques partenaires et les prestataires de 2SF
Superviser les migrations
- Suivre et coordonner les opérations de migration des automates
- Traiter les incidents survenant lors des migrations
- Participer à la rédaction des documentations nécessaires aux interventions
- Participer à toute réunion de travail avec les partenaires concernés
Reporting opérationnel et d'activité
- Participer à la conception des différents reportings (opérationnels, pilotage, qualité) et au choix des outils
- Enrichir les reportings avec une analyse qualitative
- Diffuser les reportings aux différentes parties prenantes
Profil
Connaissances et compétences
- Maîtriser les compétences en lien avec l’activité IMAC (planification, séquencement des opérations)
- Capacité de coordination, synthétiser et standardiser des process et des circuits de traitement/gestion multi-intervenants
- Bonnes notions de la gestion de la qualité et des risques
- Savoir traiter une réclamation et la relayer
- Maîtrise des outils informatiques et des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)
Compétences techniques :
- Sens du service
- Faire preuve d'écoute, de disponibilité et de pédagogie
- Être force de proposition
- S'exprimer aisément (oral et écrit)
- Savoir travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Être pro-actif et tenace
- Savoir agir en liaison et cohérence avec d’autres structures
Compétences comportementales :
- Savoir organiser et planifier,
- Capacité d'analyse, de diagnostic et de synthèse
- Savoir collecter et communiquer l'information (interne et externe)
- Savoir détecter une anomalie, la corriger et la suivre
- Savoir rédiger et mettre en forme un document (note, compte rendu,...)
- Savoir s’organiser et travailler par priorité
- Savoir faire preuve de rigueur, méthode et précision
Les valeurs de l'entreprise
Chez 2SF, nous croyons que la diversité est une richesse et que chaque talent compte. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situations de handicap. Nous étudions chaque candidature avec la même attention, sans distinction. Ce qui nous importe, c'est votre envie de contribuer, vos compétences, et votre singularité. Rejoindre 2SF c'est rejoindre une entreprise qui valorise l'humain.
Ce que vous allez vivre chez nous
- Poste basé à Saint Denis (93), à proximité du Stade de France
- Contrat : CDD 12 mois
- Horaires de travail : 35h/hebdomadaires
- Rémunération : A définir
- Avantages Sociaux : Assurance santé, Prévoyance, Restaurant entreprise, Télétravail : 2 jours par semaine, Participation aux frais de transport
- Parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant
Comment postuler ?
Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV ainsi que leur lettre de motivation en cliquant sur le bouton postuler ci-dessous. Merci de préciser le poste dans l'objet de l'e-mail. Les candidatures seront traitées de manière confidentielle, et seuls les candidats retenus pour un entretien seront contactés.
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Chargé d'affaires automates hors sites H/F
CDI - Basé dans le 93 ou le 67-
Chargé d'affaires automates hors sites H/F
Vos missions
Mission principale
L’équipe en charge de l’offre hors sites de 2SF a pour rôle de gérer l’ensemble des automates n’étant pas implantés dans des locaux d’agences bancaires. Ces automates peuvent se situer en voirie, galeries commerciales, gares SNCF, casinos de jeux ou en stations-services notamment.
L’équipe des hors sites intervient sur toute la durée de vie d’un automate hors site, depuis l’entrée en relation avec les hébergeurs (initiation d’un projet d’implantation d’automate, en réponse à des sollicitations de municipalités ou de grands clients par exemple), l’implémentation du hors site, sa gestion commerciale et opérationnelle au quotidien, jusqu’à l’enlèvement d’un automate.
Le Chargé d’Affaires gère de bout en bout la relation avec ses clients hébergeurs des automates hors site 2SF et contribue au développement de l’activité commerciale de DAB Hors site. Il suit l’activité du parc d’automates hors site de son périmètre d’activité.
Activités et tâches spécifiques du poste
Création d'un hors site :
- Étudie les demandes d’implantation d'automates et analyse la rentabilité des sites envisagés
- Négocie avec les propriétaires des lieux les conditions d’installation et de rémunération et met en place les contrats
- Programme et suit les travaux d’installation à réaliser (cahier des charges, budget, planning...)
- Coordonne les différentes entités internes et externes qui concourent à la mise en œuvre de l'automate
Gestion de la vie courante du parc hors sites :
- Suit et analyse la performance du parc en termes de volumes d’activité et de taux de disponibilité et propose des mesures correctrices
- Calcule les comptes d’exploitation et propose éventuellement des mesures correctrices
- Est force de proposition au sein de l’équipe pour améliorer la rentabilité des DAB en service (renégocier les conditions, enlever les DAB les plus déficitaires...)
- Suit et analyse les plans de remplacement d’automates en coordination avec la cellule en charge des installations
- Applique les normes et met en conformité les sites déjà en service
- Sélectionne et pilote les prestataires intervenant sur les chantiers hors sites, en collaboration avec la Direction des achats
- Programme et suit les travaux nécessaires dans le cadre de la vie courante du parc hors site (Remplacements non standards, mises aux normes, travaux de restitution de locaux...)
- Est responsable de l’activité de son périmètre et de son développement
Gestion des relations cadres avec les grands hébergeurs :
- Suit certaines relations de grands clients en termes d'activité, de rentabilité, de nouvelles implantations et de satisfaction client
Utilisation des outils utilisés au sein de 2SF
- Consulte, met à jour et s’assure de la fiabilité des données utilisées dans les outils 2SF et particulièrement ceux dédiés au suivi de l’activité hors sites
- Propose et participe développement de fonctionnalité des outils hors sites
Déplacements très fréquents à prévoir sur tout le territoire.
Profil
Connaissances et compétences
- Vous avez une bonne connaissance de la monétique automates
- Vous maîtrisez les techniques de négociations commerciales et justifiez d'une expérience client significative
- Vous avez idéalement une expérience de logistique, maîtrise d'ouvrage ou de travaux immobiliers. Des connaissances en architecture et outils de dessin serait un plus.
- Vous possédez des connaissances en analyse financière et tenue de compte d'exploitation
- Vous disposez d’une grande autonomie pour gérer votre activité
- Vous êtes rigoureux et êtes désireux de développer l’activité de l’équipe
- Vous êtes à l’aise sur les outils bureautiques (Excel notamment)
- Vous disposez du permis B
Les valeurs de l'entreprise
Chez 2SF, nous croyons que la diversité est une richesse et que chaque talent compte. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situations de handicap. Nous étudions chaque candidature avec la même attention, sans distinction. Ce qui nous importe, c'est votre envie de contribuer, vos compétences, et votre singularité. Rejoindre 2SF c'est rejoindre une entreprise qui valorise l'humain.
Ce que vous allez vivre chez nous
- Lieu de travail : Saint Denis 93 / Schiltigheim 67
- Contrat : CDI
- Horaires de travail : 39h/hebdomadaires
- Rémunération : A définir
- Avantages Sociaux : Assurance santé, Prévoyance, Restaurant entreprise, Télétravail : 2 jours par semaine, Participation aux frais de transport
Comment postuler ?
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Organisateur bancaire - Pilotage de prestataires H/F
CDI - Basé dans le 93 ou le 67-
Organisateur bancaire - Pilotage de prestataires H/F
Vos missions
Mission principale
Vous intégrez une équipe pluridisciplinaire composée d’experts et de passionnés, avec laquelle vous aurez l’opportunité de participer au pilotage de nos prestataires.
Activités et tâches spécifiques du poste
Piloter le respect par les prestataires 2SF, transporteurs de fonds et prestataires chèques, de leurs engagements contractuels et de leur qualité de service
- Mettre en place et animer les instances de pilotage des prestataires
- Traiter toutes les questions et incidents relatives aux transports de fonds et de chèques (logistique, flux informatique ou comptable)
- Réaliser des expressions de besoin pour disposer des tableaux de bord de pilotage des opérations traitées par les prestataires
- Organiser la remontée et l’analyse des incidents constatés par les banques et les équipes 2SF
- Sur la base des données de pilotage et des remontées d’incidents, qualifier les causes des dysfonctionnements constatés et proposer des mesures correctives
- Appliquer les pénalités pour non-respect des SLA et contrôler la facturation
- Piloter et coordonner les initiatives d’amélioration continue
- Sensibiliser et former les équipes et prestataires aux nouvelles méthodes et outils
Profil
Profil recherché :
- Formation : Bac+5 en école de commerce, ingénierie ou université avec une spécialisation en organisation, management ou conseil
- Expérience : 2 à 5 ans d’expérience en conseil en organisation, gestion du changement, amélioration des processus et/ou gestion des opérations et pilotage des prestataires
Compétences techniques :
- Connaissance de l'industrie fiduciaire et monétique
- Compréhension des mécanismes comptables
- Maîtrise des méthodes d’audit et d’analyse organisationnelle
- Connaissance des référentiels et normes de gestion (Lean management, Six Sigma, etc.)
- Bonne compréhension des outils de gestion de projet (Agile, Prince2, etc.)
- Capacité à rédiger et optimiser des procédures
- Capacité à concevoir des tableaux de bord de pilotage
- Capacité à préparer et animer des comités de type ateliers de travail, comop, cso…
- Rédaction de compte-rendu
- Capacité à mettre sur pied et déployer un dispositif de conduite du changement
- Capacité à rédiger des cahiers des charges fonctionnelles
- Analyses d’impact et plans de remédiations
Connaissances :
- Connaissance du domaine banque de détail et services financiers spécialisés, de ses enjeux et des évolutions à venir
- Maitrise d’Excel
- Maîtrise de PowerPoint
- Connaissance des méthodes d’optimisations de processus
- Connaissances des méthodes de conduite du changement
- Connaissance des méthodes de planification
Compétences comportementales :
- Excellentes capacités analytiques et de synthèse
- Sens du relationnel et pédagogie
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
- Adaptabilité et proactivité
Les valeurs de l'entreprise
Chez 2SF, nous croyons que la diversité est une richesse et que chaque talent compte. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situations de handicap. Nous étudions chaque candidature avec la même attention, sans distinction. Ce qui nous importe, c'est votre envie de contribuer, vos compétences, et votre singularité. Rejoindre 2SF c'est rejoindre une entreprise qui valorise l'humain.
Ce que vous allez vivre chez nous
- Lieu de travail : Saint Denis 93 / Schiltigheim 67
- Contrat : CDI
- Horaires de travail : 39h/hebdomadaires
- Rémunération : A définir
- Avantages Sociaux : Assurance santé, Prévoyance, Restaurant entreprise, Télétravail : 2 jours par semaine, Participation aux frais de transport
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Gestionnaire prestataires H/F
CDI - Basé dans le 93-
Gestionnaire prestataires H/F
Vos missions
Mission principale
La phase de migration des automates agences des banques partenaires et automates hors site a démarré et s’accélèrera dans les prochains mois.
En parallèle, l’activité Run de support du parc des automates migré, opérée par l’équipe Help Desk Monitoring (HDM), est en forte croissance.
Le HDM est composé d’une équipe de niveau 1 qui assure le monitoring proactif du parc et le traitement des appels en cas d’incidents, d’une équipe de support niveau 2 en charge de la coordination des incidents complexes, et d’une équipe transverse qui intervient en support des équipes de production.
Afin de renforcer l’équipe HDM nous sommes à la recherche d’un gestionnaire des prestataires. Le pilotage des prestataires couvre la coordination, le suivi de la performance et l’optimisation des prestations confiées à des partenaires externes. Le gestionnaire veille à la qualité des services rendus et au respect des engagements contractuels.
Activités et tâches spécifiques du poste
Pilotage opérationnel des prestataires :
- Suivre les indicateurs de performance (KPI, SLA, qualité de service, délais, etc.)
- Mettre en place et animer les comités opérationnels, participer aux comités de pilotage
- Identifier et résoudre les points de blocage ou de sous-performance
Gestion budgétaire :
- Suivre les budgets et les engagements financiers liés aux prestations
- Valider la facturation, dont l’application de pénalités
Amélioration continue :
- Définir et suivre des plans d’action correctifs et préventifs
- Proposer des leviers d’optimisation des prestations externalisées
Coordination & communication :
- Intervenir en tant que point d’escalade
- Assurer une bonne circulation de l’information et la montée en compétence mutuelle
- Reporter régulièrement à la direction sur les performances et alertes
Gestion et supervision de la conformité des PSEE (Prestations de Services Essentiels Externalisées)
- Réaliser des analyses de risques et mettre en place des plans de mitigation si nécessaire
- Superviser les plans de continuité et de reprise spécifiques, tester et valider régulièrement ces plans
Profil
Connaissances et compétences
Une expérience en gestion de fournisseurs et/ou prestations externes sera appréciée : pilotage opérationnel, coordination de plusieurs parties prenantes, organisation et animation de comités de suivi, suivi d’indicateurs de performance / engagements contractuels
Compétences techniques :
- Maîtrise des outils de suivi de performance (Excel niveau intermédiaire, outil de ticketing,...)
- Gestion de projet et capacité à travailler en mode transverse
Compétences comportementales :
- Leadership alliant fermeté et écoute active
- Excellente communication et diplomatie
- Rigueur et sens de l’analyse
- Autonomie
- Capacité à prioriser
- Orientation résultats et satisfaction client
Les valeurs de l'entreprise
Chez 2SF, nous croyons que la diversité est une richesse et que chaque talent compte. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situations de handicap. Nous étudions chaque candidature avec la même attention, sans distinction. Ce qui nous importe, c'est votre envie de contribuer, vos compétences, et votre singularité. Rejoindre 2SF c'est rejoindre une entreprise qui valorise l'humain.
Ce que vous allez vivre chez nous
- Lieu de travail : Saint Denis 93
- Contrat : CDI
- Horaires de travail : 39h/hebdomadaires
- Rémunération : A définir
- Avantages Sociaux : Assurance santé, Prévoyance, Restaurant entreprise, Télétravail : 2 jours par semaine, Participation aux frais de transport
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Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV ainsi que leur lettre de motivation en cliquant sur le bouton postuler ci-dessous. Merci de préciser le poste dans l'objet de l'e-mail. Les candidatures seront traitées de manière confidentielle, et seuls les candidats retenus pour un entretien seront contactés.
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Technicien Helpdesk monitoring H/F
CDD - Basé dans le 93-
Technicien Helpdesk monitoring H/F
Vos missions
Mission principale
Le Helpdesk Monitoring (HDM) se compose d’une équipe de niveau 1, chargée du monitoring proactif du parc des automates ainsi que du traitement des appels en cas d’incidents, et d’une équipe de support de niveau 2, appelée 3C (Cellule de Coordination des incidents Complexes).
Aussi, afin de renforcer cette équipe de support niveau 1 nous sommes à la recherche d’un Technicien Helpdesk Monitoring (H/F).
Au sein de l’équipe HDM, vous êtes le point de contact unique pour le personnel des agences, les sous-traitants et les mainteneurs en cas d’incident sur un automate.
Activités et tâches spécifiques du poste
- Traiter les sollicitations reçues par téléphone ou par email, ainsi que les alarmes remontées par les outils de supervision :
- Prise en main à distance de l’automate,
- Formulation d’un diagnostic précis du problème rencontré, en vous appuyant sur différents outils,
- Résolution en ligne des incidents relevant de votre compétence,
- En cas de non-résolution, ouverture d’un incident correctement documenté vers le support de niveau 2 ou vers le mainteneur en charge du matériel,
- Suivi des problèmes non immédiatement pris en charge.
- Assurer la surveillance proactive d’équipements clairement identifiés et contacter les utilisateurs concernés afin d’effectuer les contrôles ou manipulations nécessaires.
Vous contribuerez également à :
- L’enrichissement de la base de connaissances,
- La mise à jour de la documentation des matériels et procédures.
Profil
Connaissances et compétences
Êtes-vous notre prochain Technicien Helpdesk Monitoring (H/F) ?
Nous recherchons quelqu’un qui :
- Fait preuve d’écoute, d’analyse et de synthèse,
- Maîtrise parfaitement le français, à l’écrit comme à l’oral,
- Possède un bon relationnel et un sens aigu du service client,
- Est capable de travailler de manière autonome dans un environnement dynamique et en constante évolution,
- Fait preuve de rigueur et de ponctualité,
- Dispose idéalement d’une première expérience dans une structure Help Desk.
Ce poste ne requiert pas de compétences techniques spécifiques, mais une appétence pour les sujets techniques et opérationnels afin de comprendre les incidents rencontrés.
Une formation sera dispensée lors de la prise de poste pour vous familiariser avec cet environnement technique.Les valeurs de l'entreprise
Chez 2SF, nous croyons que la diversité est une richesse et que chaque talent compte. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situations de handicap. Nous étudions chaque candidature avec la même attention, sans distinction. Ce qui nous importe, c'est votre envie de contribuer, vos compétences, et votre singularité. Rejoindre 2SF c'est rejoindre une entreprise qui valorise l'humain.
Ce que vous allez vivre chez nous
- Lieu de travail : Saint Denis 93
- Contrat : CDD 6 mois
- Rémunération : A définir
- Horaires de travail : 39h hebdomadaires réparties sur la plage horaire 6h30 – 18h30 du mardi au vendredi et 8h – 18h lundi et samedi.
- Rythme de travail adapté permettant de télétravailler jusqu’à 2 jours par semaine (à compter de fin 2025)
- Avantages Sociaux : Assurance santé, Prévoyance, Restaurant entreprise, Participation aux frais de transport
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Chargé de sécurité H/F
CDD 12 mois - Basé dans le 93-
Chargé de sécurité H/F
Vos missions
Mission principale
En tant que Chargé de Sécurité vous collaborerez en équipe et sous le management du Responsable de la sécurité de 2SF.
Vous contribuerez à l’élaboration et l’organisation des travaux de sécurité des hors-sites à créer par 2SF sur le territoire national. Pour cette mission vous travaillerez sur la base des plans, informations et photos transmis par l’équipe « immobilière hors-sites » de 2SF (de rares et exceptionnels déplacements seront à prévoir).
Vous contribuerez également à une veille distante des conditions de dessertes par les Transporteurs de Fonds des sites dotés d’automates Cash-Services (Agences et hors-sites). Pour cela vous pourrez être amené à mettre en place, avec l’appui des banques et des transporteurs de fonds de nouveaux « protocoles de desserte des transports de fonds ».
Vous apporterez votre connaissance métier à l’équipe en charge des bascules de sécurité des hors-sites, notamment pour l’analyse des fiches de sincérité des hors-sites (état des lieux).
Pour le stock des automates migrés Cash-services vous serez amené à vérifier que la gestion des encaisses correspond aux standards définis par l’entreprise sur la base des outils mis à votre disposition.
Enfin, vous prendrez en charge les impondérables du quotidien en lien avec la sécurité des personnes : votre expertise sera précieuse pour la mise en place des premières mesures suite à sinistre sur les automates de Cash-services (vandalismes, attaques…) et pour le suivi de ce type d’évènement. Vous ne serez pas concerné par des astreintes.
Vous êtes ainsi amené à participer aux missions suivantes :
- Analyse sécuritaire des hors-sites à créer ou à rénover sur plans.
- Prise en charge des messages des boites aux lettres génériques de sécurité
- Gestion des impacts relatifs aux évènements sécurité quotidien (exemple : difficulté de livraison des convoyeurs de fonds, suivi des sinistres et incidents sécuritaires...)
- Accompagnement de l’équipe en charge de la bascule de sécurité des sites (Aide au contrôle et suivi des prérequis de bascule communiqués par les partenaires)
- Vérification de la cohérence des encaisses automates en regard des niveaux d’assurance en place
- Participer à la gestion de situations de crise : proposition rapide de mesures adaptées en cas d’incident (arrachage de GAB, intrusion...) pour mise en place de mesures conservatoires adaptées et gérer les conséquences en termes de sécurité
- Maintien et mise à jour d'un référentiel des informations sécuritaires pour chaque site (maitrise des fonctions de base d'Excel)
Profil
Compétences techniques :
- Compétences en sécurité des agences bancaires,
- Capacité à communiquer
- Orientation vers les résultats et capacité à travailler dans un environnement dynamique et évolutif
- Diplomatie et capacité à gérer les conflits et les situations difficiles
- Rigueur, précision, ouverture
- Réactivité et dynamisme
Compétences comportementales :
- Rigueur et sens du détail
- Respect des règles et procédures
- Discrétion vis-à-vis des informations manipulées (confidentialité des données)
- Travail en équipe et communication efficace
- Organisation et gestion des priorités
- Capacité à proposer un plan d'action pour favoriser la performance
- Diplomatie, écoute et pédagogie
- Esprit d'analyse, de synthèse et force de proposition : savoir identifier les risques et proposer des mesures correctives
Les valeurs de l'entreprise
Chez 2SF, nous croyons que la diversité est une richesse et que chaque talent compte. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situations de handicap. Nous étudions chaque candidature avec la même attention, sans distinction. Ce qui nous importe, c'est votre envie de contribuer, vos compétences, et votre singularité. Rejoindre 2SF c'est rejoindre une entreprise qui valorise l'humain.
Ce que vous allez vivre chez nous
- Poste basé à Saint Denis (93), à proximité du Stade de France
- Contrat : CDD 12 mois
- Rémunération : A définir
- Horaires de travail : 35h/hebdomadaires
- Avantages Sociaux : Assurance santé, Prévoyance, Restaurant entreprise, Télétravail : 2 jours par semaine, Participation aux frais de transport
Comment postuler ?
Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV ainsi que leur lettre de motivation en cliquant sur le bouton postuler ci-dessous. Merci de préciser le poste dans l'objet de l'e-mail. Les candidatures seront traitées de manière confidentielle, et seuls les candidats retenus pour un entretien seront contactés.
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Homologateur H/F
CDI - Basé dans le 59-
Homologateur H/F
Vos missions
Mission principale
Intégré à l'équipe IT, vos missions seront :
Conception et planification des tests
- Analyser les spécifications fonctionnelles pour identifier les scénarios de tests
- Définir et rédiger les stratégies de test, plans de tests, cas de test et campagnes
- Identifier les ressources de test nécessaires : automates, cartes, outils, habilitations...
- Planifier les campagnes de tests
Exécution des tests
- Réaliser les campagnes des tests fonctionnels
- Analyser les résultats : Analyse en profondeur des résultats des tests
- Identifier, documenter et suivre les anomalies
Suivi, reporting et procédures
- Produire des rapports d’avancement et de synthèse des tests et des anomalies
- Animer ou participer à des comités
- Rédiger et assurer la maintenance des modes opératoires, procédures et documents en lien avec la qualification des versions des différentes briques applicatives de l’écosystème informatique de 2SF.
Profil
Êtes-vous notre prochain Homologateur (H/F) ?
Oui, si :
- Vous avez une expérience significative dans le domaine du testing sur un poste équivalent
- Vous maitrisez les outils bureautiques
- Vous êtes reconnus pour votre esprit d'analyse et votre capacité à prendre de la hauteur et appréhender les enjeux métiers
Compétences et connaissances requises :
- Réactivité, capacité d’anticipation et goût pour l’innovation
- Compétences rédactionnelles, de formalisation, synthèse et de présentation
- Engagement, sens des responsabilités, autonomie
- Communication efficace
- Travail en équipe
- La maitrise du logiciel ALM Quality Center sera un atout significatif
- Une expérience en fiduciaire serait appréciée
Les valeurs de l'entreprise
Chez 2SF, nous croyons que la diversité est une richesse et que chaque talent compte. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situations de handicap. Nous étudions chaque candidature avec la même attention, sans distinction. Ce qui nous importe, c'est votre envie de contribuer, vos compétences, et votre singularité. Rejoindre 2SF c'est rejoindre une entreprise qui valorise l'humain.
Ce que vous allez vivre chez nous
- Lieu de travail : Verlinghem (59)
- Contrat : CDI
- Horaires de travail : 39h/hebdomadaires
- Rémunération : A définir
- Avantages Sociaux : Assurance santé, Prévoyance, Restaurant entreprise, Télétravail : 2 jours par semaine, Participation aux frais de transport
Comment postuler ?
Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV ainsi que leur lettre de motivation en cliquant sur le bouton postuler ci-dessous. Merci de préciser le poste dans l'objet de l'e-mail. Les candidatures seront traitées de manière confidentielle, et seuls les candidats retenus pour un entretien seront contactés.
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